www.phenobarbidoll.net

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

2012 janv. 4

Shoes !

Je prends le temps de rêver alors que je ne peux plus ou presque porter de talons pour des raisons médicales. Alors le temps que je me fasse opérer des petons, vous pouvez d'ores et déjà penser à un futur cadeau pour fêter mon futur rétablissement.

2010 avr. 9

La Sexualité féminine : nouveau Business ? Mes fesses valent plus que ça !

C'est mon petit coup de gueule, j'en fais rarement, étant plutôt d'un naturel optimiste et positif ! Nous le savons toutes et tous, nous sommes en train de vivre depuis quelques années déjà, une nouvelle forme de libération sexuelle.

Fin des années 60, début des années 70, les femmes voulaient pouvoir avoir des rapports sexuels"libres" et sans contrainte. De là, sont nés la pilule et le droit à l'avortement. Déjà, nos mères luttaient pour le droit de jouir librement.

Aujourd'hui et ce depuis quelques années, le combat semble avoir repris mais en changeant de ton : "On veut jouir, mais on veut jouir mieux et librement". Pourquoi ? Je n'ai aucune réponse précise :
  •  le communautarisme trop pesant notamment dans les banlieues. "Ni Putes, ni soumises" n'est pas aussi actif sans raison.
  •  le climat politique : il est sans conteste que nous régressons et qu'il est fort à parier que nous nous engageons un peu trop dans la voie de la répression. Il est inutile de préciser qu'il a été voté il y a quelques années plusieurs textes visant la condamnation des clients de prostituées et le racolage passif. Ce n'est qu'un exemple.
  •  une vision de la société française qui est en train de devenir trop conservatrice. On a beau se battre contre tous les diktats sociaux, nous n'en restons pas moins des individus, chacun avec son histoire, son vécu, ses origines, notre mémoire collective...etc. Il est très difficile de se débarrasser de ce genre de carcans.
Je pourrai continuer la liste longtemps. Bref tout ça pour en arriver à l'explosion médiatique de la sexualité féminine. On veut jouir ! On veut des conseils, on veut le meilleur orgasme, on veut des sextoys, on veut se masturber, on veut que nos partenaires nous fassent jouir, on veut être sexy ou pas, on veut adopter notre style sans se faire insulter dans la rue ("Oh t'as vu, elle est habillée comme un sac, on dirait un mec"ou encore "- Hey ! pssssttt Mad'moizel, tu veux me sucer la b... ? - Non ! - Sal... va ! t'as vu comment t'es habillée avec ta jupe ras-la-moule et tu crois que je vais te respecter ? - Et moi j't'em..."  etc...)

Les sexshops rose bonbon qui sentent la vanille voient le jour un peu partout (essaie de trouver des DVD de Hentaï ou des Gonzos là-dedans, si tu trouves, je te donne tous mes porn-bookmarks - des années de masturbation sur le net, un vrai cadeau).
 
Des bouquins rigolos sur le "cul", pour les filles,  remplissent le coin "Bien être et sexualité" des Fnac, Virgin & co.

De nouveaux sextoys - qu'on sait même pas comment ça marche tellement c'est design - de plus en plus chers remplissent nos cachettes secrètes (sous le matelas, boite à chaussures, tiroir secret dans l'armoire, canard posé dans la salle de bain...).

Alors moi aussi, sous prétexte que je suis une femme libérée, je me suis faite avoir.

J'ai acheté des tonnes de bouquins sur le sexe, la sexualité... au féminin (j'ai pas encore fini de lire mes piles et ça fait deux ans que ça dure) dont la plupart sont un ramassis de conneries ou une tonne de trucs que l'on savait déjà ("Pour avoir un orgasme, il faut apprendre à connaître son corps", "Pour que chéri(e)-bibi vous fasse jouir, il faut l'aiguiller, lui dire ce qui vous plait..."- merci du conseil, on s'en serait pas douté - et ce genre de conseils peut coûter de 15 à 50 euros). Le pire c'est que je continue à en acheter, parce que je ne désespère pas qu'un jour, sortira une perle sur le sujet.

J'ai acheté et je continue à acheter des sextoys. Je suis une  boulimique de sensations, je veux tout tester, tout voir. Alors là, comme on nous prend pour des nouilles incapables de sortir de l'enfance - la faute à la culture manga kawaï ça ? A quand la collection Hello Kitty Sodomy ? (sodomy avec un "y" parce que c'est plus cute tu vois !) - on nous a sorti le fameux petit canard.

Je suis désolée, mais je n'ai aucune envie d'infantiliser ma sexualité et je ne suis pas zoophile donc  exit le petit canard, il ne m'excite pas du tout ! D'ailleurs, pour la plupart de celles qui ont le petit canard, il siège en déco quelque part. Elles n'osent même pas l'utiliser. En plus c'était un cadeau de mauvais goût des copines parce qu'on est la coincée du groupe ou alors c'était un cadeau d'enterrement de vie de jeune fille, parce qu'avec le temps, le mariage ça use la libido alors autant avoir une bouée de sauvetage.

Bref, après quoi, on a toute sorte d'objets design destinés à nous emporter jusqu'au :
- 7ème ciel (pénétration simple ou simple stimulation clitoridienne),
- voire au 8ème (pour la double pénétration ou simple pénétration + stimulation clitoridienne)
- ou même au 9ème (double pénétration + stimulation clitoridienne),
- pour le 10ème ciel (double pénétration + stimulation clitoridienne qui me touche les seins en même temps) : mince, ça existe pas en sextoy.

Ces objets ont des lignes superbes et modernes et des textures douces et agréables, coûtent un prix exorbitants, on ne sait pas comment s'en servir (bon ça, ça va, il y a toujours la notice  en allemand ou le vendeur(se)) et en plus ne sont pas efficaces et manquent d'ergonomie.

Prenons le"Delight" de Fun Factory qui est censé être un des sextoys les plus ergonomiques, dont j'ai fait l'acquisition il y a un mois. Un couplé parfait : stimulation clitoridienne avec multiples vitesses et programmes en plus d'une pénétration vaginale ciblée au niveau du point G, rechargeable sur secteur. Et ben je te donne dans le (cul) mille : 130 euros pour apprendre que Fun Factory ne sait pas que le clitoris n'est pas à l'entrée du vagin, mais quelques centimètres au-dessus. J'ai du mal à digérer les "Super méga génial" dans les commentaires sur ce sextoy. Alors soit j'ai le clitoris qui n'est pas placé comme tout le monde, ce dont je doute car le rabbit me réussit très bien - comme beaucoup d'entre nous, soit celles qui font les commentaires ne savent pas ce qu'est un orgasme et ont juste une sensation de plaisir (ce que je ne nie pas), soit elles sont d'une parfaite mauvaise foi et n'assument pas le fait d'avoir dépensé autant d'argent dans un sextoy. Et qu'on ne me dise pas que je ne sais pas m'en servir, les schémas de la notice et conseils de la vendeuse ont été suffisants pour comprendre rapidement le fonctionnement. Résultat "Delight" prend la poussière et j'ai repris mon vieux rabbit qui m'a coûté 39 euros en solde sur internet !

A qui profite le développement de la sexualité féminine ? Aux femmes ou aux pornocrates ? J'aime bien la sodomie, mais seulement quand je le décide.

Salon du Vintage 2010// du 10 au 11 avril 2010 !

Ce soir, grâce à Ladies-Room, je vais aux Ventes Privées du Salon du Vintage ! \o/

2009 sept. 21

Je chausse du 38 et je fais un 34, enfin je dis ça, je dis rien...

OMG ! #@!

By Ed Hardy...

Je pourrai mourir pour les chaussures ci-dessus !


Qui a osé dire que j'avais des goûts de luxe ?

Je suis tombée - par hasard - sur cette paire de bottes et je suis tombée amoureuse des créations de Giuseppe Zanotti. Bon ok à 1 500 $ la paire... je rêve. Les créateurs italiens, c'est vraiment ma came.









Maintenant Alessandro Dell'Acqua








Claudio Merazzi




Mais bon, mis à part les créateurs italiens, il y a aussi ceux-là qui me font littéralement craquer - à prix abordables - :

Naughty Monkey
















Nine West





















QUOI ? C'est pas Noël ?

*Non, non je ne suis pas du tout fétichiste des chaussures*

Sexy Shopping



>> French-Cancan

Une ligne de lingerie  et des accessoires originaux en Dentelle de Calais. Je suis fan de leurs accessoires, ce n'est pas partout qu'on peut trouver des jambières en dentelle (bon ok elles ne sont pas données - en cas d'achat, j'ai pas intérêt de les abîmer).














>>
Anatomic Bomb

Du latex pour les fiiiilles. Le nombre de modèles est correct pour une *créatrice indépendante*. Pas mal de couleurs au choix et *toutes* les tailles. Les prix sont raisonnables pour du latex. Le style est à la fois très féminin et rétro. Une fois de plus, les hommes sont mis à l'amende.











>>
Melle Fred

Est-il encore utile de vous présenter Mademoiselle Fred, Créatrice de Lingerie rétro de grande qualité (pour avoir vu de mes propres yeux et touché certains modèles).



2009 août 11

"One", le premier sextoy lesbien.

Pas testé, mais ça mérite qu'on en parle. En juin 2009, trois lesbiennes françaises lançaient le premier sextoy lesbien : il s'appelle "One" de Wet For Her. Celui-ci le prolongement de l'index et du majeur (mais vous utilisez les doigts que vous voulez hein). Il est en silicone (100%) et hypoallergénique sans phthalates (certifié CE & FDA). Il existe en deux coloris : noir ou blanc. Il mesure 13 cm et a une largeur de 3,8 cm (vous voyez les garçons quand les femmes hétéros vous disent qu'elles n'ont pas besoin d'un gros et long pénis pour jouïr...).
Il était offert durant le Queer X Show à qui montrerait son cul.
A tester, j'aimerai bien voir ce que ça donne, à toucher aussi.

*** Message subliminal ***

D'ailleurs c'est mon anniversaire le 23 août. Le Passage du Désir le distribue (23 rue Sainte Croix de la Bretonnerie ou 11 rue Saint Martin // Metro Hôtel de Ville // Paris 4ème).

*** Fin du Message subliminal ***

2007 nov. 18

@!#!

Ca aurait pu être mon nouveau téléphone à partir de jeudi prochain ! Depuis 5 ans, je me suis plus qu'atachée aux Sony Ericsson. Pourquoi ? parce que je n'ai au grand jamais été déçue par cette marque de téléphone portable et puis y'a plein d'accessoires dans la boite, je suis pas obligée de les acheter en extra.

Celui là je l'ai vu dans les mains d'une de mes patronnes, elle avait le même que j'ai actuellement, avant. Il est convi et le design est nacré.

Je me suis lancée dans l'achat on-line sur le site de SFR, jusqu'à l'erreur qui a interrompu ma commande et qui m'a empêchée de réitérer l'achat.

J'ai les nerfs !

2007 oct. 27

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss !

JE VEUX UN NOUVEAU TELEPHOOOOOOOOOOOOOOOOONE PORTABLE ET QUE CA SAUTE !
(enfin un sony ericsson svp).

2006 déc. 5

Le mardi, C'est shopping de Noël

Petit tour chez vente-privée.com :

> La marque FACONNABLES(voir bande annonce), nous offre une collection de montres à prix défiants toute concurrence et un peu moins, dont la vente se termine ce soir minuit, dépêchez-vous de vous inscrire !

> SEQUOIA (voir bande annonce) propose une selection de sacs, tous aussi fashion les uns que les autres. La vente se termine ce soir minuit, vite, vite, vite !

> Comment obtenir un bureau super design avec xO (voir bande annonce), dont la vente se termine jeudi minuit, c'est par ici les inscriptions.

Et bientôt :

> A partir du mercredi 6 décembre 2006 7h jusqu'au jeudi 7 décembre 2006 minuit, com8, O'neil, DDP et Converse font ventes communes. Pour pouvoir vous ruer sur cette vente, c'est par là !

> A partir du mercredi 6 décembre 2006 7h jusqu'au jeudi 7 décembre 2006 minuit, CACHAREL nous montre ses dessous. Pour pouvoir vous ruer sur cette vente, c'est par là !

> A partir du jeudi 7 décembre 2006 7h jusqu'au dimanche 10 décembre 2006 minuit, NIKE débarque en grandes pompes. Pour pouvoir vous ruer sur cette vente, c'est par là !

> Bon Shopping à tous et pour ceux qui aimeraient juste accéder à de futures ventes (toute inscription est SANS obligation d'achat, que ce soit pour une vente ou non), vous pouvez vous inscrire ici.

2006 nov. 28

Le mardi c'est Shopping !

Petit tour chez vente-privée.com :

> La marque FREE (voir bande annonce), prêt-a-à -porter féminin, une de mes marques préférées quand j'étais plus jeune, dont la vente se termine ce soir minuit, dépêchez-vous de vous inscrire !

> KOOKAI (voir bande annonce) nous dévoile une collection de sous-vêtements (guêpière, strings, sous-tifs triangle...). La vente se termine demain soir minuit, vite, vite, vite !

> Pour les cordons bleus, actuellement, il y a la vente Téfal (voir bande annonce)(casserole, fait-tout, pèse-personne funky ...) à des prix vraiment attractifs, la vente se termine demain soir minuit, pour celles et ceux qui seraient intéressés, c'est par ici les inscriptions.

Et bientôt :

> A partir de jeudi 30 novembre 2006 7h jusqu'à vendredi 1er décembre 2006 minuit, il y a une vente de jeans DIESEL(voir bande annonce). Pour pouvoir vous ruer sur cette vente, c'est par là !

Bon Shopping à tous et pour ceux qui aimeraient juste accèder à de futures ventes (toute inscription est SANS obligation d'achat, que ce soit pour une vente ou non), vous pouvez vous inscire ici.

2006 nov. 23

Ma lettre au Père Noël

Je prépare peu à peu ma liste au Père Noël, voici les prémisses d'une liste qui va faire 15 pages :)
>> http://www.wishlistr.com/pheno

Source : Mycroft

2006 nov. 22

Quand y'a pas shopping le mardi, y'a le mercredi !

GIVENCHY, l'une de mes marques préférées de parfum (Amarige, Very Irresistible, Organza) vient rendre une petite visite à ventes privées.com du jeudi 23 novembre 2006 7h au vendredi 24 novembre 2006 minuit ! Par contre, je ne sais pas quels produits seront présentés, s'il y aura des parfums, de la maroquinerie et autres. (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

> ARMANI CASA à décourvir du jeudi 23 novembre 2006 7h au vendredi 24 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

> CHANTELLE ou comment trouver les plus beaux sous-vêtements du monde (ou presque), du vendredi 24 novembre 2006 7h au dimanche 26 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

> LOLLIPOPS, prêt-à -porter féminin tendance, du vendredi 24 novembre 2006 7h au dimanche 26 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

> Enfin, j'ai sélectionné la vente privée LANSAY (voir bande annonce) du jeudi 23 novembre 2006 7h au samedi 25 novembre 2006 minuit et LEXIBOOK JUNIOR (voir bande annonce) du vendredi 24 novembre 2006 7h au samedi 25 novembre 2006 minuit, pour vos petiots, neuveux, etc..., (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

Si vous souhaitez vous inscrire tout simplement à ventes-privées.com et pas à une vente en particulier, il suffit de suivre le même chemin et de rentrer contact@phenobarbidoll.net dans la case email du parrain (obligatoire) ou si vous souhaitez que je vous adresse une invitation, n'hésitez pas à m'adresser un email (contact@phenobarbidoll.net).Je remercie déjà ceux qui se sont déjà inscrits par mon biais ;) Bon Shopping !

2006 nov. 14

Le Mardi c'est Shopping !

Madame Chantal THOMASS fait son show depuis ce matin sur ventes privées.com jusqu'à demain soir minuit, les modèles et les prix sont plus qu'intéressants ! (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

> Ensuite je me suis inscrite à la vente privée SAGEM pour les téléphones et accessoires proposés, du mercredi 15 novembre 2006 7h au jeudi 16 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

> Enfin, j'ai sélectionné la vente privée LONGCHAMP (voir bande annonce), rien que pour le plaisir, du jeudi 16 novembre 2006 7h au vendredi 17 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

Je remercie déjà ceux qui se sont déjà inscrits par mon biais ;)', 'Madame Chantal THOMASS fait son show depuis ce matin sur ventes privées.com jusqu'à demain soir minuit, les modèles et les prix sont plus qu'intéressants ! (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

2006 nov. 10

38.

Pourquoi un bon nombre de femmes font du 38 (chaussures). C'est chiant quoi, dès que je trouve une paire de chaussures intéressantes à prix parfaitement raisonnable voire super pas cher, toutes les paires 38 ont disparu. J'aurais préféré fait un 37 ou 36, j'aurais adoré avoir de tous petits pieds, comme les japonaises.
Alors évidemment, lorsque j'ai voulu me jeter sur une nouvelle paire de Mostro (PUMA) à 50 euros sur ventesprivées.com au lieu de 80 ou 120 euros, sachant que la seule paire de Mostro que j'avais avant était rare (Jaune et Bleue) et m'avait coûtée la modique somme de 180 euros (Argn.......) et que je les ai légèrement défoncées en les gratifiant de deux beaux trous.... je me suis dit, vas-y poulette, y'a de la Mostro, jette-toi dessus, à 11h00 du mat y'avait déjà plus ma taille dans les modèle qui me plaisaient... Deg.

NB : Ce qui ne vous empêche pas de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain) Y'a la vente MATTEL qui a commencé, et demain POMMERY et SWATCH.', 'Pourquoi un bon nombre de femmes font du 38 (chaussures). C'est chiant quoi, dès que je trouve une paire de chaussures intéressantes à prix parfaitement raisonnable voire super pas cher, toutes les paires 38 ont disparu. J'aurais préféré fait un 37 ou 36, j'aurais adoré avoir de tous petits pieds, comme les japonaises.
Alors évidemment, lorsque j'ai voulu me jeter sur une nouvelle paire de Mostro (PUMA) à 50 euros sur ventesprivées.com au lieu de 80 ou 120 euros, sachant que la seule paire de Mostro que j'avais avant était rare (Jaune et Bleue) et m'avait coûtée la modique somme de 180 euros (Argn.......) et que je les ai légèrement défoncées en les gratifiant de deux beaux trous.... je me suis dit, vas-y poulette, y'a de la Mostro, jette-toi dessus, à 11h00 du mat y'avait déjà plus ma taille dans les modèle qui me plaisaient... Deg.

NB : Ce qui ne vous empêche pas de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain) Y'a la vente MATTEL qui a commencé, et demain POMMERY et SWATCH.', ', 'pourquoi bon nombre femmes font chaussures est chiant quoi dès que trouve une paire chaussures intéressantes prix parfaitement raisonnable voire super pas cher toutes les paires ont disparu aurais préféré fait aurais adoré avoir tous petits pieds comme les japonaises alors évidemment lorsque voulu jeter sur une nouvelle paire mostro puma euros sur ventesprivées com lieu 120 euros sachant que seule paire mostro que avais avant était rare jaune bleue avait coûtée modique somme 180 euros argn que les légèrement défoncées les gratifiant deux beaux trous suis dit vas poulette mostro jette toi dessus 11h00 mat avait déjà plus taille dans les modèle qui plaisaient deg qui vous empêche pas vous inscrire mettant contact phenobarbidoll net dans case adresse email votre parrain vente mattel qui commencé demain pommery swatch

2006 nov. 7

Noël approche....

... à grands pas, alors plutôt que de courir au dernier moment pour trouver un cadeau à tout le monde, autant s'y prendre à l'avance et à moindre coût. Ou même trouver des idées cadeaux, mais personnellement vu les prix pratiqués sur ventesprivées.com, j'achète !

> la vente privée LANCEL (voir bande annonce) pour se trouver le nouveau sac à main qui ira avec votre nouveau Trench, du mardi 7 novembre 2006 7h au jeudi 9 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

> la vente privée BARBARA (voir bande annonce), sous-vêtements féminins, du mercredi 8 novembre 2006 7h au vendredi 10 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

> la vente privée LALIQUE (voir bande annonce), bijoux fantaisies et accessoires, du mercredi 8 novembre 2006 7h au jeudi 9 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

Je remercie déjà ceux qui se sont déjà inscrits par mon biais ;)', '... à grands pas, alors plutôt que de courir au dernier moment pour trouver un cadeau à tout le monde, autant s'y prendre à l'avance et à moindre coût. Ou même trouver des idées cadeaux, mais personnellement vu les prix pratiqués sur ventesprivées.com, j'achète !

> la vente privée LANCEL (voir bande annonce) pour se trouver le nouveau sac à main qui ira avec votre nouveau Trench, du mardi 7 novembre 2006 7h au jeudi 9 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

> la vente privée BARBARA (voir bande annonce), sous-vêtements féminins, du mercredi 8 novembre 2006 7h au vendredi 10 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

> la vente privée LALIQUE (voir bande annonce), bijoux fantaisies et accessoires, du mercredi 8 novembre 2006 7h au jeudi 9 novembre 2006 minuit, (où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain).

Je remercie déjà ceux qui se sont déjà inscrits par mon biais ;)', ', 'noël approche grands pas alors plutôt que courir dernier moment pour trouver cadeau tout monde autant prendre avance moindre coût même trouver des idées cadeaux mais personnellement les prix pratiqués sur ventesprivées com achète vente privée lancel voir bande annonce pour trouver nouveau sac main qui ira avec votre nouveau trench mardi novembre 2006 jeudi novembre 2006 minuit vous avez gagné droit vous inscrire mettant contact phenobarbidoll net dans case adresse email votre parrain vente privée barbara voir bande annonce sous vêtements féminins mercredi novembre 2006 vendredi novembre 2006 minuit vous avez gagné droit vous inscrire mettant contact phenobarbidoll net dans case adresse email votre parrain vente privée lalique voir bande annonce bijoux fantaisies accessoires mercredi novembre 2006 jeudi novembre 2006 minuit vous avez gagné droit vous inscrire mettant contact phenobarbidoll net dans case adresse email votre parrain remercie déjà ceux qui sont déjà inscrits par mon biais

2006 oct. 19

Ca claque ! !

ventesprivées.com est en train de devenir mon site fétiche. Trouver ce dont on a toujours rêvé (mais dont mon porte-monnaie refusait le prix) à prix cassé, c'est vraiment... excitant !

Les prochaines ventes où je me suis inscrite :

> la vente privée ROSENTHAL (voir bande annonce) art de la table, déco, tout ça, du vendredi 20 octobre 2006 7h au samedi 21 octobre 2006 minuit, c'est ici pour vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain.

> la vente privée LEJABY (voir bande annonce), douce lingerie... la bande annonce fera déjà effet sur certains, du vendredi 20 octobre 2006 7h au dimanche 22 octobre 2006 minuit, où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain.

Si vous avez des trucs en vue, dépêchez-vous dès le début de la vente, parce que je vois ce matin que le stock de certains objets de la vente ALESSI est déjà épuisé (je suis dégoûtée...), pourtant la vente va jusqu'à samedi.

Sur ce, BON SHOPPING !

2006 oct. 15

Séance de shopping sur Ventes privées . com !!

Chouette, chouette, encore du nouveau sur ventesprivées.com, les prochaines ventes où je me suis inscrite :

> la vente privée SALOMON (voir bande annonce) pour faire des emplettes avant la période de ski, du lundi 16 octobre (7h00) au mardi 17 octobre (00h00), où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain.

> la vente privée AQUAVERDE (voir bande annonce), prêt à porter féminin et masculin, du lundi 16 octobre (7h00) au mardi 17 octobre (00h00), où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain.

Je remercie déjà ceux qui se sont déjà inscrits par mon biais ;)

2006 oct. 9

Shopping !

Encore du nouveau sur ventesprivées.com :

> la vente privée Aigle (voir bande annonce) pour les sportifs, où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain.

> la vente privée Weil pour les femmes coquettes, où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain.

> la vente privée Passionata (voir bande annonce), lingerie féminine, où vous avez gagné le droit de vous inscrire en mettant contact@phenobarbidoll.net dans la case adresse email de votre parrain.

Je remercie déjà ceux qui se sont déjà inscrits par mon biais ;)

2006 août 30

Apple Expo 2006 !

>> Pensez-y, inscrivez-vous ! (du 12 au 16 septembre)