www.phenobarbidoll.net

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

2011 avr. 16

Seduce-me !

[Edito de la semaine du 30 mars 2011 sur la Back-Room de la Ladies-Room]

Le printemps pointe le bout de son nez ses fesses ! On ressort les jupettes, les petits tops, les petits escarpins, la petite touche de maquillage, le pot de cire (Aïe !), la nouvelle coupe de cheveux… Fini d’hiberner !

pheno2.jpgEn ce début de printemps, donnez-nous vos tips, vos tricks, vos trucs, vos techniques… de la drague au féminin. Comment faites-vous pour aborder le mâle ou la femelle dans la rue ? Faites-vous les yeux de biche ? Laissez-vous tomber votre mouchoir, comme à l’ancienne ? Êtes-vous une femme de caractère qui ne passe pas par la case drague mais qui va droit au but ? Ou peut-être vous laissez-vous draguer ?

Après quelques recherches sur Internet, je me suis rendue compte que les sites masculins, pour séduire la femme de leur rêve, fleurissent. Et force est de constater que les sites traitant de la séduction au féminin sont bien pauvres en nombre et en qualité.

J’attends donc de vous Chères Ladies que vous combliez ce vide virtuel ! Car je sais qu’en chacune d’entre vous sommeille une séductrice en herbe !

2011 avr. 14

Sexe et statistiques sur un échantillon donné ?!

[Edito de la semaine du 21 mars sur la Back-room de Ladies-Room]

Je n’aime pas les statistiques de manière générale, la plupart sont biaisées à cause du panel trié aléatoirement ou trop précisément sur des critères qui sont souvent liés à des jugements de valeur. Ce n’est qu’une raison, il y en a plein d’autres. Pour l’exemple, je prends un panel biaisé avec dynamique de groupe, et une analyse complètement fausse (ou pas)  : 

pheno1.jpg- Sexe : majoritairement masculin (très largement, masculin, pas le sexe)
- Age : de 20 à 35 (35 grand max, et 20 parce que je ne connais pas l’âge de tous)
- Classe socio-professionnelle : top secret

A la question ” Il me faut un sujet de base (sur le sexe) pour un édito, quelqu’un a une idée ?”, les participants m’ont donné la liste suivante :

- le sexe de mon meilleur ami est plus gros que celui de mon mec et cela me trouble : donc on peut en déduire que la taille du sexe est toujours un stress chez les hommes.

- la fellation après la sodomie : fellation et sodomie, l’homme a toujours besoin de rentrer quelque part, c’est bien connu.

- le pénis radioactif : je décline l’invitation. Non merci. Cependant cette réponse a-t-elle un lien avec des fantasmes hentaï ?

- peut-on parler de techniques de drague chez les filles ? (ndlr. : celui-là est légèrement biaisé, mais c’était pour traduire) : Chez les hommes on appelle ce genre de pratiques exercées par une femme, une manipulatrice, et si on parle des techniques de drague de l’homme, on appelle ça un séducteur, un Don Juan ou un salaud (cochez la case qui vous convient), pour bien coller aux clichés.

- les femmes cougars : l’art de leur faire avouer leurs fantasmes. Je fais l’approche freudienne (non pas la peine).

- la maladie du sexe : déjà fait. Enfin j’avais parlé de la course à l’orgasme. Est-ce un célibataire qui parle ? C’est bien connu, il n’y a que les célibataires qui sont frustrés ou les vieux couples mariés (Aïe ! ça pique les yeux d’un coup).

- l’odeur : de quoi ? Du sexe masculin ou féminin ? Qui sent le plus fort et surtout pourquoi ? (les pets au lit, ça compte pas !)

- la pilosité : Ah c’est donc un élément très important chez les hommes hétérosexuels, mais on parle des poils de qui ? Viens-là que je t’épile le torse mon chéri !

- l’abandon de soi : joli sujet, très féminin.. On notera donc qu’un seul, dans une dynamique de groupe, a su assumer son côté féminin.

- le fist fucking : je rajouterai, est-il une pratique hard ? et pour qui ?

- changer les draps avant ou après : doit-on comprendre qu’on en revient à l’odeur ? Les hommes auraient donc une touche hygiénique par confort ou pour ne pas se faire griller.

- les fellations sans dents : j’avais proposé avec, mais j’ai eu peu de succès. Doit-on en déduire que les nombreux ouvrages sur le sujet sont à revoir ? Que les femmes ne les lisent pas ? Ou que les hommes sont incapables de communiquer ?

- de l’art de rhabiller son partenaire : ou comment dire poliment “casse-toi !” après avoir eu un rapport sexuel.

- la “cannibalisation” des appareils génitaux : cet échantillon voulait-il dire cannibalisation ou cannibalisme ? Les désordres d’ordre sexuel chez l’homme ont-ils quelque chose à voir avec leur vocabulaire ? Ou en approche très freudienne : la peur du vagin chez l’homme.

- le décrochage de soutien gorge avec les appareils génitaux : on a été unanime : respect ! (et on demande à voir).

- se servir de son sexe comme d’un porte manteau : L’homme est un être pratique.

- on peut changer de discussion ? La psychologie inversée chez l’homme ou l’art de la provocation.

- apologie du quickie : Doit-on en déduire que les hommes ont du mal à se maîtriser (éjaculation précoce) ?

- les piercings génitaux : Bientôt. Merci de s’en inquiéter.

- godage d’urètre : résultat de la dynamique de groupe. Les hommes en arrivent donc, toujours, à des extrêmes.

- Comment être dégouté du sexe sur un laps de temps ? résultat de la dynamique de groupe. Un homme finit donc par être dégoûté du sexe par ses propres congénères.

- les paraphilies de l’un-des-présents-que-je-ne-citerai-pas ? Une vague histoire d’insectes, résultant de la dynamique de groupe, on n’a pas tout compris.

- les autistes et le sexe : Les hommes ont donc un problème définitif avec la communication dans le sexe.

- les fantasmes déviants des informaticiens sur IRC : ou l’art de balancer son panel.

- et le dernier parce que le lien est édifiant : la taille du pénis dans le monde : Je pense que vous confirmerez qu’ils ont tous menti.

En conclusion : méfiez-vous des statistiques, des panels et surtout des informaticiens en matière de sexualité : On peut leur faire dire n’importe quoi.

2011 avr. 10

Edito Début mars sur Ladies-Room.

[Edito de la Back-Room pour la semaine du 8 mars.]

Le 8 mars, j'en parle encore, Journée Internationale de la Femme. Avec cette journée, on ne peut ignorer les féministes. Qui sont-elles ? Il n'y a pas de définition de la vraie féministe, chacune d'entre nous l'est à sa manière, chacune d'entre nous a ses convictions... Les hommes aussi peuvent être féministes, après tout ce sont des femmes comme les autres !

Mes modèles préférés sont celles-ci :

- V. Solanas
- C. Corringer
- S. de Beauvoir
- A. Giard
- M. Beatty
- Ovidie
- V. Despentes
- A. Sprinkles
- Simone Veil
- ... et j'en passe.

Et vous ? Quelle féministe êtes-vous ?

2010 oct. 12

L'art du plagiat.

C'est pas la première, c'est pas la dernière. On dira que ce n'est pas grave puisque ça faisait de la pub à ma copine Leïa.

Mon texte : " Vous la connaissez sûrement sous son profil de Dominatrice : www.leia-dominatrice.com. Mais Leïa, ce n'est pas que cette jeune femme au look androgyne que vous verrez écraser sans ménagements les hommes qui décident de se soumettre à sa personne, c'est aussi et avant tout une artiste. L'ordre du jour est donc d'aller admirer son travail "In Lux Veritas" au Katabar. Le vernissage c'est ce soir à 19h00 !"

Le texte plagié : "  Certains la connaissent déjà comme étant Leia la Dominatrice sur http:www.leia-dominatrice.com, mais cette belle dominatrice, qui écrase avec séduction mais sans ménagement ses soumis, est avant tout une formidable artiste. Je vous conseille donc vivement d'aller découvrir son travail "In Lux Veritas" au Katabar jusqu'au 31 Mai 2010 "

Où est le plagiat pour la présentation ? Juste que le fait d'écraser des hommes sans ménagement est anecdotique et personnel. Je dis ça, je dis rien.

2010 mar. 26

Des liens en pagaille !

2010 fév. 19

En Une sur Ladies-Room !

C'est ICI !

2009 oct. 19

Pouik

2009 août 31

Un joli message.

Reçu par mail :

"Bonjour pheno,
Bravo ! Votre article Attache-moi ! (part #1) (http://ladiesroom.fr/2009/08/27/attache-moi-part-1/) fera la 'Une' (http://ladiesroom.fr/2009/08/28) de Ladies Room lundi.
Merci de votre participation, nous vous souhaitons maintenant beaucoup de lectrices, et de commentaires.

En trépignant de vous lire à nouveau.
A très vite.
Toute l'équipe Ladies Room"

*flattée*

*Je rougis*

2009 juil. 16

Phenobarbidoll <3 <3 <3 Systaime

Systaime, on se croise virtuellement depuis au moins 2001. Systaime ça pique, c'est un peu comme un bonbon acidulé, c'est plein de couleurs, de subversion, de touches digitales, d'amour... c'est surtout un homme doué en arts numériques. Je suis de loin ses travaux depuis 8 ans et je suis toujours aussi fan. Et puis un jour, si je me penche un peu plus sur nos idées communes, on montera ce petit projet auquel je pense souvent, mais je manque de temps.

Et puis maintenant Systaime c'est un pirate.

Piratage Émission Radio Live en public au Point Éphémère ( 186-200 quai de Valmy, métro Jaurès, 75010 Paris. )

DJ BOOGALOO / MARIJANE MIRACLE / NADA / CHERAVIF / JEAN LOUIS COSTES / DJAMAL TORAPAMAVOA
SPAM PARIS / LES ROMANESQUES / AND MORE ARTISTES / MUSICIENS / MUTANTS / AUTISTES / GEEKS /
TRASHY PEOPLE / STARS DU Z ET DU X / POETES ……

25 JUILLET : MARIJANE MIRACLE / DJ BOOGALOO / NADA

Systaime Pirate une émission autonome temporaire nomade, une onde sculptée comme une bouffée d’air frais en ville. De l’Art, de la culture, du divertissement, du vrai, du solide, des lumières délirantes, des génies bouillants, des êtres élastiques, un chaos sympathique avec des interviews, de l’écologie, de la conscience, de la musique, des choses à faire, de la poésie et de la quête de sens.

GROUPE FACEBOOK SYSTAIME PIRATE LA CHAMBRE A AIR

PIRATAGE ON SYSTAIME

GROUPE FACEBOOK LA CHAMBRE A AIR

WEBSITE LA CHAMBRE A AIR

SYSTAIME PAGE

SYSTAIME WEBSITE

ON ITUNE

FREQUENCE 93.9 ( PARIS)

2009 juin 22

fail...

pheno dit (22:46) :
*http://www.mmiy.org/images/YannMinh_SilvieMexico_PariS-Munch20090617_NooCybersexe.jpg
myc dit (22:47) :
*oh c'est WoW !
pheno dit (22:48) :
*nan second life
myc dit (22:48) :
*:)
*c'est space.
pheno dit (22:48) :
*ptain tu regardes trop 4chan ou quoi
myc dit (22:48) :
*presque jamais
pheno dit (22:49) :
*ouais ben je te montre une fille à moitié a poil toi tu vois ce qu'il y a sur le pc derrière

2009 mar. 23

Un we très people...

Il y a des week-ends où l'on rencontre plein de personnes que l'on connait de loin ou de près virtuellement :

Vendredi dans la nuit : Melle Klaims - post-it : penser à ne jamais enlever mes stilettos à côté d'elle -
Samedi après-midi : Gala Fur - post-it : j'étais trop impressionnée et trop fatiguée surtout -
Hier soir : Systaime - post-it : on ne peut que l'aimer -

2009 mar. 13

Rencontre Akizienne.

Hier soir au Lust, j'avais rendez-vous avec les parents d'Akiza, qu'on avait absolument tenu à me présenter. Je connaissais en partie la petite poupée cablée venue du Japon et ses métamorphoses en Desarticulated Doll (aka Chloé, fetish model & photographe - ici à droite), Coralie Trinh thi (actrice X & Ecrivain), Andy Julia (Photographe), Son Excellence Otto (célèbre dictateur), Amélie Nothomb (Ecrivain) et j'en passe... Dans chacune de ses personnalisations, on retrouvera un ou plusieurs détails qui feront référence au personnage incarné, ne laissant aucun doute sur l'hommage : ainsi vous retrouverez le carré parfait et le chapeau haut-de-forme de Maîtresse Morrigan,  la silouhette et la coupe de cheveux de Die Kreatur, la silouhette, les cheveux,  accessoires et le collier de la grande Kara,  la silouhette évocatrice d'Alexandre Buffalo...
Le couple de parents (à la vie comme dans le travail) est à l'image d'Akiza, calme, posé, réfléchi et d'une grande finesse d'esprit. Nous avons évoqué de simples banalités pour passer rapidement à du concret : soirées, travail des uns et des autres, sujets personnels, bouquins (!!!) et des noms (Wilfried, tu es décidément partout, ptite starlette).
- Pendant ce temps-là, Eléonore s'entrainait au dressage de ponyboys, armée d'une cravache, je vous le dis c'est une Dominatrice en herbe qui s'ignore ! -
Connaissant peu le concept Akiza, j'ai découvert que Robinson (le papa) peignait des toiles dont le titre de la nouvelle "collection" est "Analogies", 11 nouvelles toiles avec une touche érotique de l'artiste à découvrir. Peut-être aurez-vous l'occasion de les voir à la Heaven&Hell le 20 mars (peut-être car nous avons des détails à règler, confirmation la semaine prochaine !).
Akiza ce sont aussi des produits dérivés : des sacs, des t-shirts (évocateurs ?), des tuniques pour les fiiiilles, des sweats, porte-feuilles, shorty, badges, stickers... et ma préférence va aux bâches notamment celle intitulée "Akiza Yoshii".

Et puis c'est très prochainement un livre : Mute ! Sortie prévue en Avril 2009. Un art-book que vous pouvez vous faire dédicacer (personnalisation). 36.00 €

Pour moi Akiza c'est l'alliance des cultures cyber-jap-kawaii avec une goutte de french-touch indus-fetish, ce qui donne naissance à une poupée étrange traversant un univers apaisant et en perpétuelle Mut(e)ation. Le mariage des influences japonaises et de la culture française underground donne décidément naissance à des oeuvres d'art métissées qui méritent plus qu'un coup d'oeil.

Akiza en www :
http://www.akiza.net
http://www.akizashop.net/
Le Blog d'Akiza
Facebook
Myspace
Yoshii

2008 mai 8

ho biatch !

Nouvelle collection de wallpapers en vue ! Get it !

(1024 x 768)


(1800 x 800)

2008 avr. 21

Blogroll

J'ai rajouté le blog de Dahlia et pas que parce que c'est AudiaX qui l'a fait, mais parce que je le lis tous les jours ou presque :)

2008 mar. 1

http://viedemerde.fr/

tout est dans le titre
source : myc :)

2007 déc. 3

Paye ta pinte !

C'est là . J'adore. Stoo !

2007 déc. 2

Et puis...

comme je suis une personne à l'écoute, j'ai fini par appliquer les conseils de Mycroft, j'utilise dorénavant Google Analytics pour mes stats (comme si j'en avais un besoin absolu...)

2007 nov. 23

huhu

2007 nov. 17

Linx

Quelques nouveaux liens, enfin juste une mise à jour dans le blogroll parce qu'en fait j'avais oublié de les remettre.
So, sorry.

2007 nov. 9

Ce que j'ai toujours voulu faire dans le métro.

- page 1 de 2