www.phenobarbidoll.net

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

2013 mai 27

Welcome !! Xplore Paris 2013 !

 Erosticratie

présente

 Xplore Paris 2013

Le festival où la Luxure devient Art

30, 31 août et 1er septembre 2013 - Studios Micadanses Paris

 

 

Créé à Berlin en 2004 par le chorégraphe iconoclaste Felix Ruckert, puis, fort d’un succès international, implanté à Rome, Vienne, Barcelone et Sydney, Xplore, le festival des sexualités céatives, arrive enfin à Paris, accueilli comme il se doit par l’Erosticratie !

 

Xplore ouvre à une culture sexuelle différente, une pratique artistique de l'âme et du corps, ou comment penser la sexualité autrement que par le filtre culturel, moral ou mercantile. Xplore, c'est une approche artistique, intelligente, ouverte et enjouée de la sexualité.

 

Xplore propose plus de 40 ateliers sur 3 jours pour explorer et questionner les thèmes du corps, des sens et de la sexualité. Ces moments d’initiation et d’échanges sont inédits en France. Les personnes majeures, ouvertes d’esprit, respectueuses et curieuses trouveront dans Xplore Paris un espace pour expérimenter de nouveaux champs.

 

Jeu de résistance, art de la soumission, orgasme méditatif anal, safari zentaï, art des cordes, éjaculation féminine, toyboy, archétypes et jeu improvisé, sessions d’orgasmes collectifs, new burlesque, rituel de lavage des pieds... Autant d’ateliers animés par des artistes venus de différents horizons, notamment: Juliette Dragon, Michel Reillac, delta, FloZif, Jean-Christophe Petit, Pascal Delabouglise...

Xplore se clôturera par une soirée, l’Aristocratie du désir, réservée aux festivaliers.

 

Tarif: pass 3 jours de 150 à 210€ en fonction de la date de réservation.

Possibilité d’acheter un pass journalier de 70 à 100€.

Réservation à l’avance sur internet: http://www.paris.xplore-festival.com

Attention! la capacité est limitée à 150 personnes.

 

L’Erosticratie, organisatrice d’XPlore Paris, est un projet artistique basé sur une philosophie qui interroge et reconstruit l'Eros dans la cité. Elle repose sur 3 piliers: la puissance de l’Eros, l'habileté du Politique, et la clairvoyance de l’Art. Son objectif est également de transcender les genres en réunissant les communautés sexuelles grâce au vecteur de l’Art sous toutes ses formes. Retrouvez nous sur www.erosticratie.fr.

 

 

Contact presse :   contact@erosticratie.fr

 
visitez notre site
www.erosticratie.fr

2010 avr. 16

Roulette Berlin !!!