www.phenobarbidoll.net

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

2013 sept. 12

Agenda

Voici la liste des mes activités prochaines, ce qui explique mes indisponibilités prochaines :

- 13.09 : Playnight

- 14.09 : Soirée Woodstock (private)

- 18.09 : Munch

- 20.09 : Jerk off Festival

- 28.09 : Totem à Nancy

- 10.10 : Rock'n'FangTasm

- 17.10 : Rock'n'FangTasm

- 26.10 : Rock'n'FangTasm

2011 avr. 16

Seduce-me !

[Edito de la semaine du 30 mars 2011 sur la Back-Room de la Ladies-Room]

Le printemps pointe le bout de son nez ses fesses ! On ressort les jupettes, les petits tops, les petits escarpins, la petite touche de maquillage, le pot de cire (Aïe !), la nouvelle coupe de cheveux… Fini d’hiberner !

pheno2.jpgEn ce début de printemps, donnez-nous vos tips, vos tricks, vos trucs, vos techniques… de la drague au féminin. Comment faites-vous pour aborder le mâle ou la femelle dans la rue ? Faites-vous les yeux de biche ? Laissez-vous tomber votre mouchoir, comme à l’ancienne ? Êtes-vous une femme de caractère qui ne passe pas par la case drague mais qui va droit au but ? Ou peut-être vous laissez-vous draguer ?

Après quelques recherches sur Internet, je me suis rendue compte que les sites masculins, pour séduire la femme de leur rêve, fleurissent. Et force est de constater que les sites traitant de la séduction au féminin sont bien pauvres en nombre et en qualité.

J’attends donc de vous Chères Ladies que vous combliez ce vide virtuel ! Car je sais qu’en chacune d’entre vous sommeille une séductrice en herbe !

2011 avr. 14

Sexe et statistiques sur un échantillon donné ?!

[Edito de la semaine du 21 mars sur la Back-room de Ladies-Room]

Je n’aime pas les statistiques de manière générale, la plupart sont biaisées à cause du panel trié aléatoirement ou trop précisément sur des critères qui sont souvent liés à des jugements de valeur. Ce n’est qu’une raison, il y en a plein d’autres. Pour l’exemple, je prends un panel biaisé avec dynamique de groupe, et une analyse complètement fausse (ou pas)  : 

pheno1.jpg- Sexe : majoritairement masculin (très largement, masculin, pas le sexe)
- Age : de 20 à 35 (35 grand max, et 20 parce que je ne connais pas l’âge de tous)
- Classe socio-professionnelle : top secret

A la question ” Il me faut un sujet de base (sur le sexe) pour un édito, quelqu’un a une idée ?”, les participants m’ont donné la liste suivante :

- le sexe de mon meilleur ami est plus gros que celui de mon mec et cela me trouble : donc on peut en déduire que la taille du sexe est toujours un stress chez les hommes.

- la fellation après la sodomie : fellation et sodomie, l’homme a toujours besoin de rentrer quelque part, c’est bien connu.

- le pénis radioactif : je décline l’invitation. Non merci. Cependant cette réponse a-t-elle un lien avec des fantasmes hentaï ?

- peut-on parler de techniques de drague chez les filles ? (ndlr. : celui-là est légèrement biaisé, mais c’était pour traduire) : Chez les hommes on appelle ce genre de pratiques exercées par une femme, une manipulatrice, et si on parle des techniques de drague de l’homme, on appelle ça un séducteur, un Don Juan ou un salaud (cochez la case qui vous convient), pour bien coller aux clichés.

- les femmes cougars : l’art de leur faire avouer leurs fantasmes. Je fais l’approche freudienne (non pas la peine).

- la maladie du sexe : déjà fait. Enfin j’avais parlé de la course à l’orgasme. Est-ce un célibataire qui parle ? C’est bien connu, il n’y a que les célibataires qui sont frustrés ou les vieux couples mariés (Aïe ! ça pique les yeux d’un coup).

- l’odeur : de quoi ? Du sexe masculin ou féminin ? Qui sent le plus fort et surtout pourquoi ? (les pets au lit, ça compte pas !)

- la pilosité : Ah c’est donc un élément très important chez les hommes hétérosexuels, mais on parle des poils de qui ? Viens-là que je t’épile le torse mon chéri !

- l’abandon de soi : joli sujet, très féminin.. On notera donc qu’un seul, dans une dynamique de groupe, a su assumer son côté féminin.

- le fist fucking : je rajouterai, est-il une pratique hard ? et pour qui ?

- changer les draps avant ou après : doit-on comprendre qu’on en revient à l’odeur ? Les hommes auraient donc une touche hygiénique par confort ou pour ne pas se faire griller.

- les fellations sans dents : j’avais proposé avec, mais j’ai eu peu de succès. Doit-on en déduire que les nombreux ouvrages sur le sujet sont à revoir ? Que les femmes ne les lisent pas ? Ou que les hommes sont incapables de communiquer ?

- de l’art de rhabiller son partenaire : ou comment dire poliment “casse-toi !” après avoir eu un rapport sexuel.

- la “cannibalisation” des appareils génitaux : cet échantillon voulait-il dire cannibalisation ou cannibalisme ? Les désordres d’ordre sexuel chez l’homme ont-ils quelque chose à voir avec leur vocabulaire ? Ou en approche très freudienne : la peur du vagin chez l’homme.

- le décrochage de soutien gorge avec les appareils génitaux : on a été unanime : respect ! (et on demande à voir).

- se servir de son sexe comme d’un porte manteau : L’homme est un être pratique.

- on peut changer de discussion ? La psychologie inversée chez l’homme ou l’art de la provocation.

- apologie du quickie : Doit-on en déduire que les hommes ont du mal à se maîtriser (éjaculation précoce) ?

- les piercings génitaux : Bientôt. Merci de s’en inquiéter.

- godage d’urètre : résultat de la dynamique de groupe. Les hommes en arrivent donc, toujours, à des extrêmes.

- Comment être dégouté du sexe sur un laps de temps ? résultat de la dynamique de groupe. Un homme finit donc par être dégoûté du sexe par ses propres congénères.

- les paraphilies de l’un-des-présents-que-je-ne-citerai-pas ? Une vague histoire d’insectes, résultant de la dynamique de groupe, on n’a pas tout compris.

- les autistes et le sexe : Les hommes ont donc un problème définitif avec la communication dans le sexe.

- les fantasmes déviants des informaticiens sur IRC : ou l’art de balancer son panel.

- et le dernier parce que le lien est édifiant : la taille du pénis dans le monde : Je pense que vous confirmerez qu’ils ont tous menti.

En conclusion : méfiez-vous des statistiques, des panels et surtout des informaticiens en matière de sexualité : On peut leur faire dire n’importe quoi.

2010 mai 24

Croisière Elastique - 22 Mai 2010

Avec Melle Caly !

2010 mai 22

pouet

2010 mai 19

Abnormals.

2010 mar. 31

<3 <3 <3

Merci à Wilfried et à TanyaML pour leurs articles respectifs concernant la soirée du 19 Mars 2010 :

- Article de la Princesse

- Article de la Petgirl

2010 mar. 20

Merci !

Merci à tous ceux qui sont venus hier soir ! Vous avez fait de cette soirée une réussite ! La pochaine ? Pas pour tout de suite, le staff se repose ! With Love & Fuck !


2010 fév. 19

En Une sur Ladies-Room !

C'est ICI !

2009 août 24

*merci*

Merci à tous ceux qui sont venus samedi soir (même ceux qui arrivent à 1h du mat - mais bon avec la robe de mariée, j'avoue, je pardonne). J'ai passé le cap des 33 ans (non personne ne m'a crucifiée, quoique...) avec le sourire, des amis, des baisers (sur mes pieds aussi), un tyrolien sur les tables sauvagement attaqué par un être androgyne, des bruits de chaines, des sons de fessées et autres flagellations, des émotions cachées, des elfes et autre créature de la forêt, ... et mon grand A, au Lust - même qu'Eleonore est venue me chanter "happy birthday to you" à la Marilyn Monroe (mais brune). Vous m'avez pourrie/gâtée avec goût. Merci aussi à ceux qui m'ont envoyé des messages par différents moyens. Malheureusement, je manque de temps en ce moment pour y répondre. Et puis merci au Lust de supporter avec le sourire nos extravagances.

(photo réalisée par Yann Minh, notre noonaute préféré à tous)

2009 mai 12

*smile*

2009 fév. 17

Heaven & Hell - Nouveau Flyer

http://www.net-art-movie.com/pheno/newflys/fly_heaven_hell_anim.gif

Artwork by Systaime

2008 avr. 27

Puisque je ne changerai jamais.

On a beau avoir voulu effacer une partie de moi... Mais au final rien n'a changé.

2008 avr. 26

[00:14] <pheno> y'a pas l'option "Jean met un doigt à Sophie" ça pue

Paris approche à grands pas. On m'a apporté des cartons aujourd'hui pour commencer à mettre toutes mes saloperies en boite. Alors grand retour. Rappelez vous, ça fait quoi une pheno à PARIS ?


  1. Ca va au salon du hot parce que c'est gratos pour les nenettes
  2. Ca traine à Pigalle
  3. Ca fait de la webradio parfois
  4. Ca emballe Carla (ce dont peu de mecs peuvent se vanter)
  5. Ca part parfois brancher des Marseillais sur la côte
  6. Ca peut aussi se transformer en pseudo-goth
  7. Ca rit beaucoup avec les Méganounette
  8. Ca montre son tatouage quand ça a trop bu
  9. Ca se teint les cheveux en rouge flamboyants
  10. Ca tire beaucoup la langue (:p)

2007 déc. 2

Ceci n'est pas un titre.

wishlist

2007 janv. 12

Vague à l'âme ...

Je n'ai pas l'âme d'une bloggeuse en ce moment, je n'ai pas envie d'écrire. Là je fais presque un effort surhumain. Faut dire aussi que je passe mes soirées entre Animal Crossing et regarder des films dont je ne vois jamais la fin parce que je m'endors sur le canap'. J'attends avec impatience 5h30 demain matin, heure du départ pour la montagne. Même si la neige n'est pas au rendez-vous, je m'en fous un peu parce que j'aurais fait une pause. Je ramènerais certainement des photos que je vous ferais partager et peut-être une ou deux vidéos. J'ai fait le plein : médicaments/stick lèvres/équipement anti-froid (ah non il me manque les gants). Je me languis...

Sinon, l'année a à peu près bien commencé pour moi (je touche du bois, faudrait pas qu'un ulcère oculaire récidive). Par contre pour mon entourage c'est plutôt catastrophique : décès, déceptions en tout genre, mauvaise santé... Bref des trucs trop bizarres parfois qui pourraient relever du mauvais sort. Je m'inquiète principalement pour deux personnes. C'est gênant, j'y pense constamment, mais je ne peux pas faire autrement, je fonctionne ainsi, même si j'essayais de me faire violence, ce ne serait que reculer pour mieux sauter. Bon ok je suis un peu obstinée, mais qui ne le serait pas dans mon cas. Quoique, beaucoup de personnes en ont rien à foutre de tout et de rien, de tout le monde et de personne (ok c'est un lieu commun...).
Bon ça suffit, je m'arrête là .